Réseau indisponible

Fermé
stefpak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 22:52
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 28 mars 2013 à 12:59
bonjour,
je viens de passer chez sosh et je suis depuis en reseau indisponible. Mon iphone 3gs est censé être desimlocké mais tout porte à croire que ce n'est pas le cas.
J'ai restauré mon iphone via la dernière version d'itunes, restauré les paramètres reseau, rebooté l'iphone en apuyant en continu sur le bouton central et marche arrêt, changé la date de l'iphone en la mettant au max...rien n'y fait. La carte sim fonctionne malgré tout sur un téléphone normal.
les parametres opérateurs n'existent pas dans les réglages depuis le changement de carte sim et lorsque je branche le téléphone sur l'itunes de mon mac la connexion à l'itunes store tourne en boucle sans succès donc impossible de télécharger les nouveaux paramètres opérateur. Je peux malgré tout accéder à l'apple store depuis le wifi de mon téléphone et sur l'itunes de mon mac.
Pourriez vous m'aidez ?
je compte sur votre aide parce que là, je désepère....

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
28 mars 2013 à 12:59
salut, tu ne précises pas quel manip tu as effectuer pour desimlocker ton Iphone. dommage..
Cela dit voila comment il faut faire
1: Demander a l'opérateur le desimlockage. A la recception de la confirmation du desimlockage par l'opérateur, il faut connecter l'iphone à Itunes et faire une restauration ( avec la sim de l'opérateur d'origine et abonnement encore actif de préférance).
Puis eteindre l'iphone changer la sim, redemarrer l'iphone et reconnecter l'Iphone a Itunes, a partir de là deux cas, 1 Itunes detecte qu'il y a un changement de sim et donc d'oppérateur et propose de télécharger les paramettres pour mettre a jour l'Iphone, ou 2ime cas, Itunes ne dit rien et dans ce cas il faut a nouveau restaurer l'iphone.
0