Télecharger Skype sur ancien IOS
sam.bo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
clems6625 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems6625 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide sur le sujet en objet.
Voila j'ai iphone 3g version 4.2.1 (il n'est pas possible de passé à la version supérieur).
J'aimerai télécharger l'application skype sur mon iphone mais il s'avère que cela nécessite une version d'IOS plus récente : chose qui n'est pas possible sur cette iphone.
Est-il possible de récupéré une version de skype plus ancienne qui pourra être installée sur l'iphone en version 4.2.1 ?
Merci pour votre aide
J'aimerai avoir de l'aide sur le sujet en objet.
Voila j'ai iphone 3g version 4.2.1 (il n'est pas possible de passé à la version supérieur).
J'aimerai télécharger l'application skype sur mon iphone mais il s'avère que cela nécessite une version d'IOS plus récente : chose qui n'est pas possible sur cette iphone.
Est-il possible de récupéré une version de skype plus ancienne qui pourra être installée sur l'iphone en version 4.2.1 ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Télecharger Skype sur ancien IOS
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage