Problème de message, aidez-moi svp

Fermé
Tzy - 20 mai 2013 à 21:16
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 20 mai 2013 à 21:25
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4 16go sous ios 6.1.3
on ma alors envoyer des msg d'un Ipad a mon iphone via imessage, par la suite cette même personne ma envoyer des msg avec son iphone mais j'ai eu un problème, je recois c'est messages que en imessage et le nom du contact afficher est son adresse mail alors que moi je lui envoye des msgs sur son numero.. dès que je sort de chez moi (plus de wifi) je peux lui envoyer des msg mais je ne recoit pas c'est réponses, celle-ci fonctionne que quand j'ai la wifi, lui même recoit mes msgs et me répond mais je ne les recoit que chez moi par imessage et avec son adresse electronique afficher en nom de contact au lieu de son prenom.. c'est très embetant car je peux pas lui parler en dehors de chez moi et ce n'est pas normale, si vous pouvez m'aider je serais ravis.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
20 mai 2013 à 21:25
Le problème vient de chez lui il me semble... Il doit aller dans ses contact et cliquer sur ton numéro et puis faire "envoyer un message"
0