Iphone 3GS réinitialisé bloqué sur deverouillage

Fermé
daisymoss6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 21:22
ricoh04 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 17:24
Bonjour,

tout d'abord je ne suis pas membre du forum car malgré 3 tentatives, impossible de m'inscrire ! :-(

bref !

Il y a 4 ou 5 mois j'ai troqué mon 3GS contre un iPhone 5. Voulant revendre le 3GS, je l'ai réinitialisé puis laisser dans un coin.

Aujourd'hui j'ai décidé de le recharger pour le tester avec la carte sim de mon copain car j'ai un acheteur.

Il s'est chargé sans problème, j'ai mis la carte sim, fait le code pin, et là il reste bloqué sur "dévérouiller / veuillez patienter"....
J'ai éteint et rallumer le téléphone, toujours pareil !
Je l'ai laissé tourner un moment pour voir, il s'est donc mis en veille, et quand je l'ai "rallumé", j'ai du ressaisir le code pin qui s'était "effacé", et c'est reparti pour un tour....

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé.

Je ne sais pas si c'est utile, mais depuis que j'ai réinitialisé l'iphone 3GS j'ai changé de PC, il est donc inconnu sur mon nouveau PC.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!

A voir également:

1 réponse

ricoh04 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 17:24
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, on m'as dit qu'il était mort mais bon, j'attend d'avoir d'autres avis, avez-vous trouver une solution ou pas? merci
0