Mes raccourcis SMS ne fonctionnent plus - iphone 4

Adelinead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kelkindu75 -
Bonjour,

Depuis quelques jours, les raccourcis sms que j'avais configurés sur mon iPhone 4 (iOS 6.0.1) ne fonctionnent plus. Pourtant, dans les réglages clavier, ils sont toujours activés.
Quelqu'un saurait-il ce qui a pu se passer ?
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

kelkindu75

bonjour, j'ai regardé sur pas mal de forums, et apparemment ça viendrait d'un conflit avec la synchronisation de documents et de données avec iCloud. Moi je l'ai désactivée, ça a réglé le pb... Tu peux aussi essayer de titiller les boutons "Ortographe" et "Correction auto" 2-4 fois dans les réglages clavier, mais ça ne règle que temporairement le pb.
1
splanding Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Est-ce que dans les réglages, Orthographe et correction auto sont toujours activé ? Si oui, il faut peut être supprimé vos raccourci puis les re-rentrer.
0
Adelinead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui ils sont toujours activés. J'ai essayé de les supprimer et les re-rentrer mais ça ne fonctionne toujours pas ! Bizarre...
0