IPhone 3GS au four : ça marche réellement ?
kelkun62128
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que mon iPhone avait rendu l'âme (il s'est éteint quand j'étais sur YouTube, et ne s'est jamais rallumé) et je suis retombé dessus tout à l'heure, en fouillant dans mes affaires. J'ai donc retenté de trouver une solution à cette "panne". En cherchant sur internet, j'ai vu que des personnes avaient déjà passé leur iPhone au four (j'avais du mal à y croire), pour notamment réparer des problèmes de soudures, etc... J'aimerais des avis à propos de ça, savoir si des personnes l'ont déjà fait, et si ça a résolu quelques problèmes, ou alors si c'étaient simplement des.. mauvaises blagues.. (je tiens à préciser que j'ai déjà essayé d'appuyer sur home+power, et tout ça)
Merci d'avance ! :)
Cela fait plusieurs mois que mon iPhone avait rendu l'âme (il s'est éteint quand j'étais sur YouTube, et ne s'est jamais rallumé) et je suis retombé dessus tout à l'heure, en fouillant dans mes affaires. J'ai donc retenté de trouver une solution à cette "panne". En cherchant sur internet, j'ai vu que des personnes avaient déjà passé leur iPhone au four (j'avais du mal à y croire), pour notamment réparer des problèmes de soudures, etc... J'aimerais des avis à propos de ça, savoir si des personnes l'ont déjà fait, et si ça a résolu quelques problèmes, ou alors si c'étaient simplement des.. mauvaises blagues.. (je tiens à préciser que j'ai déjà essayé d'appuyer sur home+power, et tout ça)
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- IPhone 3GS au four : ça marche réellement ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Si tu le mets dans un four la coque (qui est en plastique) va fondre tout aussi vite que les soudures de ton téléphone. Personnellement ça m'étonnerait très fortement que des gens aient réussis à réparer leur téléphone comme ça.
Si tu le passe au micro ondes un conseil dès la mise en route sauve toi très vite dans une autre pièce ,
C'est pas une chose a faire même un four normal ,ça ne sert a rien de le faire
bon Lundi
C'est pas une chose a faire même un four normal ,ça ne sert a rien de le faire
bon Lundi
Certains faisaient ça avec leur carte mère de pc, et donc leur pc avait une "seconde vie" ;)
En gros il faut être super au taquet pour ne pas le laisser 30 sec de trop ;)
Et même avec ça, j'ai quand même des doutes. (rien ne garantit que le problème ne vienne d'une soudure)
Je ne sais pas ce qui ne marche pas, j'ai changé la coque arrière complètement, donc je sais qu'il y a un problème sur cette carte mère, mais effectivement je ne sais pas si c'est une soudure qui pose problème... M'enfin, qui ne tente rien n'a rien ;)