J'en ai marre d'Apple ..

Fermé
Princesse - 17 juil. 2013 à 14:35
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 17 juil. 2013 à 14:42
Bonjour à tous,

Premièrement je tiens à m'excuser car je ne suis pas certaine d'être dans le bon topic mais disons que je n'y connais vraiment rien en "Plateformes d'assistance" ou tout simplement en informatique.
Bref, j'ai retrouvé mon vieil iPod touch. Lorsque je l'ai allumé est apparu l'image indiquant que je dois le brancher sur iTunes. Cependant une fois branché, apparaît sur mon ordinateur un message disant qu'iTunes ne peut se connecter à mon iPod puisque ce dernier est verrouiller par un code. Il faut donc que je tape le code sur l'iPod avant de pouvoir l'utiliser sur iTunes... Ils sont mignons! Le problème c'est qu'il y a toujours la même image qui montre qu'il faut que je le branche a iTunes, pas moyen de taper ce fichu code.
De grâce de l'aide.

Cordialement , C.
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
17 juil. 2013 à 14:42
le service Apple ne devrait pas s'appeler iTunes, mais plutôt iThunes ainsi tu comprendras mieux que le but d'APPLE est de faire cracher au bassinet ses fidèles clients.

Pour ma part je me suis arreté à l'Apple II, pour te dire qu'il y a longtemps que j'ai décroché d'Apple, je ne suis pas concerné... et d'ailleurs je suis allergique aux pommes
2
JD21400 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
17 juil. 2013 à 14:37
Le titre porte bien on nom et c'est compréhensible, dans 20 ans, plus personne ne se souviendra d'Apple, et heureusement
0