Iphone 4 ne se rallume pas, ni après reboot

Fermé
Lorane - 17 juil. 2013 à 13:21
 Lorane - 17 juil. 2013 à 13:50
Bonjour,

Je vais appel à vous car j'ai un problème avec mon iPhone depuis un peu moins de 24h. En effet, je possède un iPhone 4 blanc depuis deux ans maintenant et hier il s'est subitement éteint tout seul. J'ai réussi à le rallumer normalement mais l'heure avait changé (ce n'est qu'un détail mais peut être que cela peut aider..). Je l'ai donc utilisé normalement puis en allant rendre visite à mon frère il s'est de nouveau éteint seul. Sauf que là, impossible de le rallumer. Il s'est éteint à 23% de batterie si je me souvient bien, et même en le branchant au chargeur de mon frère aucun signe de vie. Je le laisse tranquille, pensant à un coup de chaud, mais une fois de retour chez moi, même après branchement à iTunes et tentative de reBoot (tous ceux possibles et imaginables ... home et vérrou simultanés pendant plusieurs secondes, une fois l'un, puis l'autre, puis les deux en même temps, tous) rien ne se passe, l'écran reste noir. Je pensais commander une batterie et un kit de tournevis, pensant que le problème venait de là, mais je voudrais d'abord avoir votre avis... De plus, j'aimerai bien ouvrir la coque arrière, juste histoire de vérifié qu'il n'y a pas trop de poussière ou quoi, mais je ne possède pas de tournevis adapté, donc si quelqu'un connais une méthode artisanale, un couteau ou un scalpel, je prend :')

Enfin voilà, j'espère que vous pourrez m'aider parce que je suis coincée avec un portable des années 90 et un iPhone, c'est idiot mais ça manque rapidement ...

Merci d'avance et bonne journée !

A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de spécifier aussi que j'ai essayé de m'appeler, mais rien ne se passe, il n'y a aucune son pendant 30 secondes puis la messagerie annonce le numéro et dit de laisser une message après le bip...
0