Problem avec iphone A1241

houssy95 -  
 halimhr -
Bonjour,
j'ai acheté iphone 3gs 32gb model no1241 assembled in china .... ce iphone a bcp de problems je n'arrive po a me connecté sur internet mais le wifi est activé ;et aussi je peut pas accéder a itunes ....
Svp aider moi a trouver une solution pour ce fotu iphone ou une façon pour trouver le vrai soft ware...
A voir également:

1 réponse

lhabdou

Bonjour, j'ai pas une réponse mais je suis dans une galère j'ai un Iphone Chinois de model no:A1241 FCC ID: BCGA1241 IC ID: 579C: A1241 mais je n'ai pas de chargeur correspondant Si tu peux m'aider à trouver un chargeur ou bien te le vendre si t'en as un ça serait cool mon pote au lieu de rester dans une galère merci si t intéressé contacte moi sur mon email houssy95 merci de me repondr
2
mbarou

je m'apelle mbarou je suis sénégalaise j'ai le mm iphone au début tout allait bien avec lui mais un beau matin il tombe en panne sa va sa bien il y a une lumière qui apparait deriere. et défois pour l'allumer je dois enlever la batterie puis la remettre.
0
lhabdou

salut !!! t'as les casques qui vont avec et tu le vend
sinon tu veux quoi exactement???
0
halimhr

essai le chargeur de portable samsung normalement il est compatible avec ce modèle
0