Problem avec iphone A1241

Fermé
houssy95 - 16 mai 2010 à 13:26
 halimhr - 18 juil. 2013 à 02:57
Bonjour,
j'ai acheté iphone 3gs 32gb model no1241 assembled in china .... ce iphone a bcp de problems je n'arrive po a me connecté sur internet mais le wifi est activé ;et aussi je peut pas accéder a itunes ....
Svp aider moi a trouver une solution pour ce fotu iphone ou une façon pour trouver le vrai soft ware...
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai pas une réponse mais je suis dans une galère j'ai un Iphone Chinois de model no:A1241 FCC ID: BCGA1241 IC ID: 579C: A1241 mais je n'ai pas de chargeur correspondant Si tu peux m'aider à trouver un chargeur ou bien te le vendre si t'en as un ça serait cool mon pote au lieu de rester dans une galère merci si t intéressé contacte moi sur mon email houssy95 merci de me repondr
2
je m'apelle mbarou je suis sénégalaise j'ai le mm iphone au début tout allait bien avec lui mais un beau matin il tombe en panne sa va sa bien il y a une lumière qui apparait deriere. et défois pour l'allumer je dois enlever la batterie puis la remettre.
0
salut !!! t'as les casques qui vont avec et tu le vend
sinon tu veux quoi exactement???
0
essai le chargeur de portable samsung normalement il est compatible avec ce modèle
0