Cardiofréquencemètre

juliette7155 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandidu122 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et merci de nous aider
mon mari, qui a un Iphone 5 a acheté un cardiofréquancemètre wahoo blue HR, bluetooth 4.0 HEART RATE MONITOR

mais, mais nous ne savons pas du tout comment nous en servir; faut il charger l'application wahoo fitness ou autre wahoo ?

Nous sommes vraiment comme deux poules ayant trouvé un couteau dirait on chez moi !
merci à vous d'aider deux pauvres ignares...

je viens souvent sur ce site pour trouver des réponses à mes questions d'ailleurs
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, effectivement il faut installer l'application dédiée Wahoo Utility ( gratuite sur Apple Stores) pour pouvoir utiliser le cardiofréquancemètre
0
sandidu122 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il existe aussi des modèles de cardiofréquencemètre plus facile à utiliser comme la gamme RS de Polar ou M2 de Suunto.
0