Plus utiliser de carte bancaire pour mes applications iphone
Tesqui
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs recherches sur internet et étant désespérée, je vous demande si il est possible après avoir mis un numéro de carte bancaire et ayant acheté quelques jeux payants sur app store avec cette carte, de changer mon mode de paiement pour ne plus en avoir aucun.
Pour ceux qui n'auraient pas compris passer d'une carte bancaire comme mode de paiement à aucune carte pour ne télécharger que des applis gratuites.
En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
après plusieurs recherches sur internet et étant désespérée, je vous demande si il est possible après avoir mis un numéro de carte bancaire et ayant acheté quelques jeux payants sur app store avec cette carte, de changer mon mode de paiement pour ne plus en avoir aucun.
Pour ceux qui n'auraient pas compris passer d'une carte bancaire comme mode de paiement à aucune carte pour ne télécharger que des applis gratuites.
En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Plus utiliser de carte bancaire pour mes applications iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui cela est possible il faut aller sur son compte et changer son mode de paiement.
Alors il faut se connecter à Itunes et aller sur son compte puis une fois que tu y es à droite de mode de paiement tu dois voir modifier ou autre et c'est là que cela se passe.
Oui cela est possible il faut aller sur son compte et changer son mode de paiement.
Alors il faut se connecter à Itunes et aller sur son compte puis une fois que tu y es à droite de mode de paiement tu dois voir modifier ou autre et c'est là que cela se passe.
j'y suis déjà allé mais le problème est qu'il me demande un autre numéro de carte bancaire et non plus aucun mode de paiement
J'ai créée mon copte puis j'ai mis à la création du compte la CB comme paiement puis au bout de X mois ou année sans payer avec la CB car j'ai fait aucun achat, j'ai modifié à droite de la ligne mode de paiement et voilà.
https://www.commentcamarche.net/s/modification%20mode%20paiement%20cb%20itunes
https://www.commentcamarche.net/s/modification%20mode%20paiement%20cb%20itunes