Ras le bol

Fermé
Dantes - 7 nov. 2013 à 14:10
 Dantes - 8 nov. 2013 à 14:15
Bonjour, je suis dans le même cas! j'en ai marre terminé de l'Iphone.
Personne pour nous aider ??? J'ai appeler Apple qui ma dit : " c'est 35 euros d'abonnement pour vous aider monsieur. " Honteux ! Je paie un téléphone 500 euros une vrai fortune et on me demande de payer un abonnement pour une assistance.
Mon compte Icloud ne peux pas être supprimé, l'ID ne peux pas être changé car grisé (j'ai créer une nouvelle ID mais je ne peux donc pas l'utiliser tant que l'autre est active) et je ne peux pas supprimer ce foutu compte car je n'ai plus le mot de passe (cela date d'il y à plusieurs années et cette adresse email à était effacé) COMMENT FAIRE SVP ??? ! ...........................

Merci



A voir également:

3 réponses

Doudoul530 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 10
7 nov. 2013 à 14:36
Essaye d'aller voir au Genius Bar dans un magasin Apple (Louvre ou Opéra)
& normalement l'assistance est gratuite..
En tout cas moi je n'ai jamais entendu parler d'abonnement pour l'assistance.
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
7 nov. 2013 à 14:38
bonjour

oui l'assistance est gratuite dans les boutiques d'Apple , je me suis rendu dans l'une d'entre elle avec un ami qui avait un souci sur son iphone
0
Très bien merci beaucoup j'irais en magasin .
0