I phone 5s dispo ?!

Fermé
Autralianofrenchie - 5 nov. 2013 à 16:27
 Autralianofrenchie - 6 nov. 2013 à 00:25
Bonjour,

Je passe par Hong Kong d'ici peu et je pense acheter un Iphone 5s direct a apple strore. (good bye nokia 3310, le snake va tellement me manquer)

Cependant sur le site il est "prêt pour expédition 2-3 semaines". Je n'ai aucune idée si ce delais et seulement pour l'envoi ou s'il en ont toujours en stock en magasin?!

Autrement y a t il u moyen de commander et d'aller le chercher a une période précise?

Enfin, j'habite en Australie et voyage souvent en France savez vous si les iphones sont complètement compatible pour ces pays?

Merci de votre aide, niveau iphone je suis pas "encore" au top.

Cheers ;-)


A voir également:

1 réponse

Irene_CC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 16:33
Un iPhone est universel donc quelque soit l'endroit où vous l'achetez il sera compatible partout. Si tu vas a Hong Kong il faudra faire le tour des Apple Store là bas pour l'acheter. C'est d'ailleurs avec le Canada l'endroit le moins pour acheter un iPhone.

Source : https://www.journaldugeek.com/2012/10/03/dans-quel-pays-acheter-liphone-5/
0
Autralianofrenchie
6 nov. 2013 à 00:25
Merci de votre réponse Irene, reste plus qu'a savoir s'il est possible d'en acheter un en magasin vu le 2-3 semaine de délais indiqué sur le site.
Merci ;-)
0