Iphone ecran noir
zlatanation59200
Messages postés
5
Statut
Membre
-
oo-jules-oo Messages postés 12 Statut Membre -
oo-jules-oo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
Je possède un iPhone 4s qui a pris l'eau de mer il y a quelques mois, je lai ramené chez deux réparateur mais rien ni fait d'après eux l'iPhone est cassé, l'écran reste noir mais lorsque je suis dans le noir et que j'appuie sur le bouton "déverrouiller" je vois que l'écran s'allume mais l'image est noir et le réveille sonne tout les matins. J'ai testé d'appuyer sur déverrouiller et sur home en même temps pendant 10 secondes quand il est branché sur PC mais ça fonctionne pas. AIDEZ MOI!!!
Je possède un iPhone 4s qui a pris l'eau de mer il y a quelques mois, je lai ramené chez deux réparateur mais rien ni fait d'après eux l'iPhone est cassé, l'écran reste noir mais lorsque je suis dans le noir et que j'appuie sur le bouton "déverrouiller" je vois que l'écran s'allume mais l'image est noir et le réveille sonne tout les matins. J'ai testé d'appuyer sur déverrouiller et sur home en même temps pendant 10 secondes quand il est branché sur PC mais ça fonctionne pas. AIDEZ MOI!!!
A voir également:
- Iphone ecran noir
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour
A tu activer le mode negatif en appuyant 3 fois sur le bouton home? Si oui essaye de appuyer 3 foi decu et voir si la luminosité et au maximum
A tu activer le mode negatif en appuyant 3 fois sur le bouton home? Si oui essaye de appuyer 3 foi decu et voir si la luminosité et au maximum
zlatanation59200
Messages postés
5
Statut
Membre
Ça ne change rien l'image reste noire... Mrc qud meme.
oo-jules-oo
Messages postés
12
Statut
Membre
>
zlatanation59200
Messages postés
5
Statut
Membre
Desoler je ne vois pas d'autres solution
zlatanation59200
Messages postés
5
Statut
Membre
>
oo-jules-oo
Messages postés
12
Statut
Membre
Je suis deg il a même pas un an.
oo-jules-oo
Messages postés
12
Statut
Membre
>
zlatanation59200
Messages postés
5
Statut
Membre
Cest bizar car le telephone fonction donc pour moi c'était la luminosité+le mode negatif mais a par rarement c'est pas sa....
zlatanation59200
Messages postés
5
Statut
Membre
>
oo-jules-oo
Messages postés
12
Statut
Membre
Oui, jai jamais entendu parler de ce problème, peut être que l'écran est a remplacer.. ?