Iphone ecran noir

zlatanation59200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oo-jules-oo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je possède un iPhone 4s qui a pris l'eau de mer il y a quelques mois, je lai ramené chez deux réparateur mais rien ni fait d'après eux l'iPhone est cassé, l'écran reste noir mais lorsque je suis dans le noir et que j'appuie sur le bouton "déverrouiller" je vois que l'écran s'allume mais l'image est noir et le réveille sonne tout les matins. J'ai testé d'appuyer sur déverrouiller et sur home en même temps pendant 10 secondes quand il est branché sur PC mais ça fonctionne pas. AIDEZ MOI!!!
A voir également:

1 réponse

oo-jules-oo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
A tu activer le mode negatif en appuyant 3 fois sur le bouton home? Si oui essaye de appuyer 3 foi decu et voir si la luminosité et au maximum
0
zlatanation59200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne change rien l'image reste noire... Mrc qud meme.
0
oo-jules-oo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zlatanation59200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desoler je ne vois pas d'autres solution
0
zlatanation59200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > oo-jules-oo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis deg il a même pas un an.
0
oo-jules-oo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zlatanation59200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest bizar car le telephone fonction donc pour moi c'était la luminosité+le mode negatif mais a par rarement c'est pas sa....
0
zlatanation59200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > oo-jules-oo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, jai jamais entendu parler de ce problème, peut être que l'écran est a remplacer.. ?
0