Problème de 2 comptes utilisateurs

Fermé
elizabeththiebault - 5 nov. 2013 à 10:55
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 6 nov. 2013 à 11:31
Bonjour,

J'ai l'iPad 2 et en voulant installer une mise à jour payante pour un jeu j'ai dû créer un deuxième compte utilisateur, chose qu'Apple Care n'aurait pas dû permettre. Depuis, je me trouve confrontée à un conflit entre les deux comptes utilisateurs, et je ne peux plus rien mettre à jour ni installer de nouveau. Je ne peux pas non plus fusionner les deux comptes en un seul et je ne sais comment me débarrasser d'un des deux pour n'en garder qu'un.
Si je réinitialise ma tablette, est-ce que cela pourrait résoudre le problème ?

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et/ou a une réponse qui me permettre de résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissante.

Merci d'avance de votre attention.

Cordialement,

Elizabeth

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
6 nov. 2013 à 11:31
J'imagine que vous parlez d'Apple ID. Vous pouvez en créée autant que vous voulez, même si ce n'est pas conseilé.
Pourquoi ? Parcequun compte est lié à vie à ses achats.
Non, on en peut pas faire de fusion (même pour Obama).

Donc, oublié le plus petit et utilisez le plus gros.
Vous pouvez toujours garder vos musiques et films sur un ordinateur.
0