Iphone volé

wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ont ma vole mon iphone 4 et est ce que la police saurais me le rendre?

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
En principe oui si on le retrouve et si tu peux justifier que c'est bien toi le propriétaire du tél.
1
wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment peut t'on justifier que c'est mon telephone ?
0
wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ont general ont le retrouve les iphone vole ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Le justificatif est la facture par exemple ça tombe sous le sens à mon avis et en général on le retrouve oui. Pas toujours certes mais ça arrive.
0

merci bcp pour ton aide
0

De rien.
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Si tu avait fait la dernière mise a jour ios 7.0.4 alors ton iphone est inutilisable par le voleur même s'il le renitialise il devra mettre ton mot de passe itunes
1
LePro95 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

on te l'a arraché ?
0

non
0
LePro95 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sa sera dur de déclarer un vol
0

oui j'ai ete mais il ne font rien faire donc du coup plus d'iphone .. sa m'ennerve de trop mais bon
0

c'est normal je les comprennent , tu déclare un vol alors que sa se trouve que tu l'as perdu !
dis leurs au moin de les localisé
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

tu veux localiser quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si on ta voler ton phone, va dans un commissariat deposer une plainte, avec ton numéro IMEI de l'iphone.

Si tu as une assurance pour ton tel, tu peut declarer un sinistre en joignant la copie de la plainte.

Sinon si tu as activer la fonction de localisation tu peux toujours essayer de le localiser sur https://www.icloud.com/

Have good year
0