IPHONE 3g ne veut pas se restaurer

Fermé
KaroLLB Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 18:45
 khkd - 21 janv. 2014 à 18:10
Bonjour,

j'ai réinitialisé mon i phone 3G sans la carte SIM et n'est pas fait de sauvegarde (Oui maintenant je sais ! il ne fallait pas...) Depuis il se rallume, me demande le choix de Langue, mon pays et c'est là où ça se corse: reconnait ma livebox me demande mon mot de passe de connexion ! Ben ça marche pas et quand je vais sur Itunes il me fait mine de restaurer puis me dis que ma carte SIM n'est pas inséré ??? ça fait deux jours que je cherche sur forum mais ne trouve pas de réponse !!!
AU SECOURS !!! Merci pour votre aide :-)
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
29 oct. 2013 à 18:56
salut, déjà pour la connexion avec la live box il faut faire une manipulation directement sur la live box pour autoriser le parrainage. Si tu ne le fais pas c'est normal que tu n'arrives pas a te connecter a le live box.
Ensuite pour l'iPhone il faut mettre la carte Sim en place car iTunes contrôle si le téléphone est bloqué ou pas par l'opérateur donc normal que tu reçois le message " carte Sim non incéré.
0
ouai mes on doit mettre le code et apuyer
0
KaroLLB Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 20:02
ok mais ma carte est dans le iphone !
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
29 oct. 2013 à 20:23
au départ de ton post tu indiques avoir restauré l'iPhone sans la carte Sim et là maintenant tu dis l'avoir mi en place. Cela n'est pas très cohérant , d'autan plus que l'on ne sait pas a quel moment tu l'as mi en place et qu'as tu fais depuis..
Lorsque l'iPhone t'as demander la langue et autres paramètres cela prouve que la réinitialisation a fonctionné, et dans ton écris tu t'arrêtes à la configuration du Wifi qui t'a posé problème. La configuration du wifi n'est pas obligatoire, on peut passer cette étape, que c'est il passé après, qu'as tu fais..
0
KaroLLB Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 20:35
au départ j'ai réinitialisé sans la carte mais pour la restauration j'ai remis la carte comme i tunes me le demander et je ne peux passer cette étape il ne veux pas aller plus je ne peux pas appuyer sur "suivant" il n'est pas en surbrillance
0
29 oct. 2013 à 21:01
depuis que tu as mi la carte Sim en place, as tu éteint l'iPhone ? Si tu as incéré la carte Sim avec l'iPhone allumé peut-être que cela a posé un problème.
Eteint l'iPhone, retire la carte Sim et frotte là sur un vêtement ( comme avec les carte bleu quand elles ne passent pas) puis remet là en place ( dans le bon sens ) et redémarre l'iPhone, vois ce qu'il se passe et si le message de connexion a iTunes s'affiche, fais le ..
0
29 oct. 2013 à 21:21
essayé plusieurs fois toutes ses manipulations basiques digne des nuls je pense que le problème est plus technique que celà
0
29 oct. 2013 à 21:44
il n'y a pas 36 solutions, si ton iPhone indique qu'il n'y a pas de carte Sim c'est qu'il y a un problème entre l'iPhone et la carte Sim.
Soit le connecteur Sim dans l'iPhone ou la carte Sim est endommagé ou la carte Sim n'est pas compatible avec IOS de l'iPhone.
On peut éliminé ses points par, exemple tester la carte Sim dans un autre téléphone ( si elle fonctionne déverrouiller la protection du code pine), mettre une autre Sim dans l'iPhone de préférence du même opérateur ou d'un autre opérateur juste pour faire le teste.
0