Laisser les données cellulaires activées ? (résolu)
lisatest
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lisatest Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lisatest Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un forfait qui ne me permet pas d'aller sur internet bien longtemps avec mon téléphone (50Mo/mois), j'aurais voulu savoir si laisser les données cellulaires activées, dans les paramètres, constamment me débitait même si je n'utilise pas internet et si donc il fallait que je les actives uniquement quand je m'en servais pour les désactiver directement après. Je ne sais pas si c'est très clair, en tout cas merci d'avance pour vos réponses.
Ayant un forfait qui ne me permet pas d'aller sur internet bien longtemps avec mon téléphone (50Mo/mois), j'aurais voulu savoir si laisser les données cellulaires activées, dans les paramètres, constamment me débitait même si je n'utilise pas internet et si donc il fallait que je les actives uniquement quand je m'en servais pour les désactiver directement après. Je ne sais pas si c'est très clair, en tout cas merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Laisser les données mobiles activées
- Fuite données maif - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Salut, sur les iphone's, certaines applications continuent à tourner en arrière plan, qu'elles soient ouvertes ou non, pour les notifications "Push" par exemple.
Si tu as 50Mo de réception de données, je te conseille vivement, soit de limiter le nombre de tes applis, soit désactiver les données cellulaire pour ne les mettre qu'en cas de besoin.
Si tu as 50Mo de réception de données, je te conseille vivement, soit de limiter le nombre de tes applis, soit désactiver les données cellulaire pour ne les mettre qu'en cas de besoin.
lisatest
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je vois, très bien, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse !