Récupérer des notes effacées

Ninoo29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4S, et j'écrivais dans mes notes un message assez important, mais par inadvertance, j'ai tout supprimé. Panique à bord!
J'ai cherché sur multiples forums si il était possible de récupérer les données supprimées par mégarde, mais je n'ai rien trouvé..
J'ai aussi testé des logiciels de données de récupération iOS, mais il faut bien sur payer. Alors si quelqu'un peut m'éclairer : Déjà, est-ce possible de récupérer des données supprimées de l'iPhone (notes en particulier), SANS avoir fait de sauvegarde sur iTunes (ça serait trop facile...), et si oui, COMMENT ?

Merci pour vos réponses, c'est assez important !
Bonne journée !

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Pour récupérer les notes à partir d'iTunes

Démarrez iTunes

Attendez que l'iPhone apparaisse dans iTunes

Faites un clic droit sur l'icône de l'iPhone et sélectionnez "Restaurer à partir d'une sauvegarde" extract iphone contacts

Si vous avez fait récemment des synchronisations ou sauvegardes avec iTunes, vous aurez plusieurs choix, sélectionnez la date la plus récente et cliquez sur "Restaurer" extraire iphone contacts de copie de sauvegarde itunes

Attention: Quand vous allez restaurer votre iPhone son contenu va être écrasé par la dernière sauvegarde d'iTunes iphone contacts extract

Une fois la restauration de votre iPhone terminée, vous retrouverez vos notes d'origine

Notes:

Les étapes ci-dessus vous montrent comment restaurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde antérieur créé par iTunes

Le processus de restauration peut seulement avoir lieu si vous avez effectivement réalisé une sauvegarde des notes de votre iPhone

Le processus peut également restaurer d'autres données tels que des messages, des contacts, des applications, etc..

La restauration des notes sur votre iPhone va supprimer des chansons, des vidéos et des podcasts ainsi que les photos stockées sur votre iPhone (y compris celles de la pellicule)

3
Ninoo29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Phenix64, mais malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde sur iTunes...
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

0
Ninoo29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien, je vais essayer !
0

Tenez nous informer du résultat , merci .
0