Débloquer mobile Iphone 4
Fermé
edwige710
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 11:45
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 21 janv. 2014 à 23:40
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 21 janv. 2014 à 23:40
A voir également:
- Débloquer mobile Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
20 janv. 2014 à 11:46
20 janv. 2014 à 11:46
Bonjour
si vous avez toujours accès à votre espace client SFR vous pouvez faire la demande depuis l'espace client. Sinon il faut appeler l'opérateur.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
si vous avez toujours accès à votre espace client SFR vous pouvez faire la demande depuis l'espace client. Sinon il faut appeler l'opérateur.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
21 janv. 2014 à 23:40
21 janv. 2014 à 23:40
Bonjour edwige710,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?