Que signifie "autres" dans iphone synchr

Fermé
latchodrom - 28 mai 2009 à 19:57
 aissa - 20 janv. 2014 à 19:30
Bonjour,

quand je synchronise mon iphone avec itunes, il me donne dans la partie synchronisation l'état actuel de la capacité. Que signifie "autres"? J'ai 4,44 GB mais j'ai tout effacé!!!
A voir également:

2 réponses

C'est simplement la mémoire cache des logiciels qui etaient installée avant sur ton iphone , elle peut prendre beaucoup de place certainement parce que il y a eu beaucoup d'applications ou de page web visitée ou encore de télé regardée sur ton iphone
3
peut on supprimer ces donnees pour libérer de la place ?
0
comment on efface tous?
0
qui sait comment les supprimer svp
0
Comment supprimer SVP??? :(
0
HigrekBé Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
10 avril 2012 à 15:11
Pour effacer cet "autre", il faut sauvegarder tous les contacts sur Outlook, transférer les photos, et ensuite restaurer l'iphone en choisissant "nouvel iphone", puis réinstaller les applis. Attention tout le contenu est effacé !
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
11 avril 2012 à 14:13
Je vous conseil de faire une restauration complete de votre appareil.
Pensez a synchronise avant (sait-on jamais)

Dans le premier onglet CLIQUEZ sur RESTAURER.
Suivez la procedure vous retrouverez un appareil comme neuf.

Un fois termine, on vous demandera de choisir entre :
.remettre une sauvegarde
.Nouvel iPhone.
1
Bonsoir,

je viens de trouver une solution à votre problème

Cette partie "autres" correspond au sms, mms ou autres messages que vous avez sur viber ou autres applications type viber. Faite un pt nettoyage et vous retrouverez une bonne capacité de stockage.
0