(Rien) ne fonctionne avec mon iphone 3g SVP AIDEZ MOI

Fermé
ilouuuna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - Modifié par ilouuuna le 21/01/2014 à 18:39
ilouuuna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 20:00
Bonjour a tous je tien a presiser que jai 14 (pour les fautes d'orthographes) et que j'ai payer mon iphone avec mon argent que j'ai eu pour noel et mon anniversaire.

Bref jai acherter mon iphone 3g (reconditionner) sur showroomprivee.com pour 120 euros au lieu de 200.Je me suis crée un compte apple pour l'apple store mais je ne peut pas telecherger d'application (gratuite ou payante)

soit je ressoi un message qui me dit "cette aplication requiert ios 6.0 pour telecharger et utiliser cette aplication vous dever mettre a jour votre appareil ver ios 6.0" (en sachant que je ne peux pas faire la mise a jour car l'emplacement ou devrai etre le bouton "mise a jour ios" n'existe pas dans mon iphone)

soit "cette aplication nes pas disponible pour cette iphone"

resultat je ne peut avoir aucune application. Meme pas facebook ou instagram

En plus de ce probleme mon bleutooth ne fonctionne pas et je ne peut pas transferer de musique ou d'image dans mon iphone, je mexplique : quant je connecte mon iphone avec mon ordinateur portable (windows 8) avec le cable usb:

soit mon ordi n'arrive pas a le detecter

soit il ne veut que transferer des fichier de mon iphone ver l'ordinateur et non l'inverse (jai etait voir dans les paramettres de lordi et de liphone et on ne peu pas le changer)

Donc je ne peut pas avoir de musique dans mon telephone et itune ne fonctionne pas pour meme raison que les applications je n'est meme pas d'icone "musique" dans mon iphone.

Merci de me repondre si vous pouvez m'aider Svp car je commence serieusement a regretter mon achat merci.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
21 janv. 2014 à 19:54
Bonsoir
Et bien tu peux sévèrement regretter ton achat, j'en suis désolée de te le dire mais il est vrai que l'iPhone 3G que tu as ne supporte pas au delà de l'ios 4. La mise à jour de ton iPhone se fait via iTunes.
En ce qui concerne le reste, je en sais pas mais il me semble que en effet, tu ne peux transférer que par iTunes ou alors par câble mais que dans un sens quoi que, à ce sujet je dois dire une bêtise il me semble. A voir.
0
ilouuuna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 20:00
D'accord :/ en tout cas merci beaucoup pour ta reponse.
0