Réseau non disponible iPhone 5S
marion0405
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un mois mon frère et moi avons acquis un iphone 5s chacun avec un forfait 4G et 3Go d'internet. Nous avons changé d'opérateur nous sommes passés de SFR à bouygues. Bref depuis quelques jours je suis en réseau indisponible, mon frère lui dans la même pièce capte parfaitement 4 barres. De plus j'ai remarqué que je captais rarement la 4g, j'étais en EDGE, mon frère étant en 4G.. Je tiens à préciser que j'habite à Nice, en plein centre ville. Le téléphone a t-il un problème ? Dois-je me rendre à Bouygues De plus je capte mal la wifi, avec une bbox sensation fibre et bien sur mon frère capte bien.. merci de m'aider, bonne journée
A voir également:
- Réseau non disponible iPhone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Salut,
Pas cool de tripler tes messages, je fais une demande de suppression des 2 autres posts...
Concernant ton problème, avant d'aller voir sur les forums il est en effet plus judicieux de voir avec ton opérateur si des solutions existent.
A+
Pas cool de tripler tes messages, je fais une demande de suppression des 2 autres posts...
Concernant ton problème, avant d'aller voir sur les forums il est en effet plus judicieux de voir avec ton opérateur si des solutions existent.
A+
Hello,
Si ton frère a le même iPhone que toi, le forfait, et tout pareil, il ce peut que se soit ton mobille qui est déféctueux.
Bye bye
Tien moi au courant
Si ton frère a le même iPhone que toi, le forfait, et tout pareil, il ce peut que se soit ton mobille qui est déféctueux.
Bye bye
Tien moi au courant
Bonjour je vous propose de contacter APPLE pour avoir une assistance téléphonique.
Il sont le mieux placer pour résoudre votre problème
Il sont le mieux placer pour résoudre votre problème
Je tiens à dire que je comptais me rendre à bouygues mais je n'ai pas le temps je suis malade. J'ai juste demandé de l'aide, voir si quelqu'un avait le même problème que moi, donc pas besoin de me parler comme ça. En tout cas merci pour l'accueil !
Et merci aux autres pour vos réponses ! :)
Et merci aux autres pour vos réponses ! :)
Sache qu'il n'y avait rien de méchant dans mes propos :) Je n'ai rien contre toi, et je tiens juste à te proposer les meilleures options pour solutionner ton problème, à savoir contacter Apple et Bouygues, et ensuite venir nous expliquer ce qu'il en est ressorti. Nous ne pouvons inventer des solutions toutes faites, mais avec des informations nous pouvons orienter la recherche ;) Désolé si mes propos t'ont paru offensant.
Je crois que husman60 a dit tout ce qu'il fallait !
Si tu appele bouygue il vont pas te porter une assistance aussi efficace que si tu contact directement apple
Voici le lien pour avoir un rdv telephonique normalement après votre demande d'appele d'apple il vous contact dans la minute qui suis.
https://support.apple.com/
Si tu appele bouygue il vont pas te porter une assistance aussi efficace que si tu contact directement apple
Voici le lien pour avoir un rdv telephonique normalement après votre demande d'appele d'apple il vous contact dans la minute qui suis.
https://support.apple.com/
A+