Qui à une soluton à mon probleme ?
Fermé
antigonne24
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
25 févr. 2014 à 22:47
antigonne24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 14:00
antigonne24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 14:00
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15167
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2024
5 108
26 févr. 2014 à 16:10
26 févr. 2014 à 16:10
La solution la plus simple a mon sens est d essayer de recuperer votre compte, de s'assurer qu'il fonction. Les manipulations directement sur l iPhone ne sont pas pratique. iTunes sur votre ordinateur serai us simple. Donc demarrer iTunes sur votre ordinateur
A- une fenetre avec votre identifiant s'ouvre en demandant le mot passe renseigner le pour que iTunes se connecte ( si iTunes dit que le mot de passe est incorrect clique sur Mot de passe oublie suivez la procedure de recuperation
B-une fenetre s'ouvre mais ce n est pas votre identifiant fermez la. Allez dans l onglet Store ( le mauvais compte apparait en bas )choisissez se deconnecter . Puis choisissez se connecter , renseigner votre adresse Mail du compte Apple et le mot de passe. Si cela fonctionne votre compte est toujours actif , si iTunes dit que le mot de passe est faut clique sur mot de passe oublie ..
A- une fenetre avec votre identifiant s'ouvre en demandant le mot passe renseigner le pour que iTunes se connecte ( si iTunes dit que le mot de passe est incorrect clique sur Mot de passe oublie suivez la procedure de recuperation
B-une fenetre s'ouvre mais ce n est pas votre identifiant fermez la. Allez dans l onglet Store ( le mauvais compte apparait en bas )choisissez se deconnecter . Puis choisissez se connecter , renseigner votre adresse Mail du compte Apple et le mot de passe. Si cela fonctionne votre compte est toujours actif , si iTunes dit que le mot de passe est faut clique sur mot de passe oublie ..
fred.ml
Messages postés
15167
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2024
5 108
26 févr. 2014 à 13:21
26 févr. 2014 à 13:21
Bonjour, déjà il faut savoir qu'il n'est pas possible de fermer un compte iTunes, Une fois que le compte est crée il est a vie.
Votre fille c'est peut-être trompé, elle a voulu créer un compte et en faite elle a peut-être tout simplement modifier votre compte ( changement d'adresse mail ou du mot de passe et du coup vous vous n'y avez plus accès. La question est de savoir ce qui a été fait exactement ..
Votre fille c'est peut-être trompé, elle a voulu créer un compte et en faite elle a peut-être tout simplement modifier votre compte ( changement d'adresse mail ou du mot de passe et du coup vous vous n'y avez plus accès. La question est de savoir ce qui a été fait exactement ..
antigonne24
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
26 févr. 2014 à 13:43
26 févr. 2014 à 13:43
bjr et merci de ta réponse , ce que tu as écris c est ce qu ,elle a fait je pense car elle sait plus trop en tout cas elle s est crée un compte itunes mais AVANT elle avait desimlocker iPhone 4 LA GALERE AUSSI
mais maintenant que dois je faire ?
mais maintenant que dois je faire ?
26 févr. 2014 à 16:13
27 févr. 2014 à 14:00