ITunes ne reconnait plus mon iphone !

Fermé
MathiewMth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 26 févr. 2014 à 15:55
MathiewMth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 01:29
iTunes ne reconnait plus mon iphone.
Quand je branche mon iPhone 4s à mon ordinateur via le connecteur USB
J'ouvre iTunes, et rien ne se passe, il y a pas le bouton "mon iPhone" en haut à droite ...
Comment faire ?

Stp aidez moi ! Merci ;)
A voir également:

2 réponses

tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 févr. 2014 à 01:30
S'lut,
Si ton Iphone n'est pas reconnu, ou n'est pas détecté ou encore n'apparait pas dans Itunes, alors voici ce que tu peux faire, ce qu'il te FAUT faire, en 10 points: (T'inquiète, c'est pas compliqué...)
1 - Nettoie ton ordi avec Malwarebytes, antivirus gratuit, simple et efficace. Tu peux le télécharger puis l'installer à partir de ce lien: https://fr.malwarebytes.com/
2 - Télécharge et installe Diskaid à partir de cet autre lien: https://imazing.com/diskaid
3 - Ferme ITunes.
4 - Lance DiskAid.
5 - Va dans File System/Media/ITunes_Control/ITunes.
6 - Repère le fichier ITunesCDB.
7 - Fais-en une sauvegarde par un copier/coller sur ton bureau au cas où...
8 - Supprime ce même fichier ITunesCDB sur ton Iphone via l'ordi.
9 - Ferme DiskAid.
10 - Fin de l'opération.
Maintenant, débranche puis re-banche le cordon de ton Iphone.
Ensuite, lance ITunes et tu devrais pouvoir synchroniser à nouveau ton Iphone !
Tiens moi au courant stp.
@ +.
1
MathiewMth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
Modifié par MathiewMth le 27/02/2014 à 18:32
Non Diskaid ne reconnais pas mon iphone :(
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 févr. 2014 à 23:52
@ MathiewMth: Essaie de mettre à jour l'Apple Mobile Device Support.
@ +.
0
MathiewMth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 01:29
C'est bon, mon problème est résolu grâce à https://www.youtube.com/watch?v=bF0eAK7ydEQ&feature=youtu.be

Merci à vous, car vous avez été là pour moi merci ;)
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
27 févr. 2014 à 22:25
salut, tu as peut-être un problème de connexion. vérifie que le dock connecteur de l'iPhone n'est pas encrassé par des fibres de vêtements ou de la poussière ( ce problème est souvent rencontré avec les connecteurs 30 broches de l'iPhone )
Cela peut aussi venir du câble, le câble peut être défectueux même si l'iPhone se charge. Essayer avec un autre câble.
1
MathiewMth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 01:29
C'est bon, mon problème est résolu grâce à https://www.youtube.com/watch?v=bF0eAK7ydEQ&feature=youtu.be

Merci à vous, car vous avez été là pour moi merci
0