Pas de réseau sur mon iphone 5

Fermé
Tom - 27 févr. 2014 à 10:42
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 27 févr. 2014 à 13:16
Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 en début de demain d'occasion, il est débloquer et comme j'avait une sim normal j'ai fait faire une nano donc ma sim est neuve mais je n'arrive pas avoir du réseaux (réseau indisponible) j'ai donc que du wifi. Aider moi c'est urgent parceque mon opérateur ma désactivé mon ancienne sim. Sachant que le tel a était remis en mémoire usine pour sa vente.


A voir également:

3 réponses

Sylvie-nan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 10:46
Contacte ton opérateur, c'est lui qui peut te dire pourquoi la micro sim ne fonctionne pas.
0
D'accord mais cela ne vient pas de l'iPhone ?
0
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
27 févr. 2014 à 13:16
salut, a quelle moment as tu mi la Sim en place?
1: tu as mi la Sim puis allumé l'iPhone et démarrer la configuration ( langue/pays et autres) ?
2/ l'iPhone était déjà configuré et tu as mi la Sim après?
Cela a son importance car les paramètres de l'opérateur ne sont peut-être pas chargé dans l'iPhone ce qui a empêché l'activation/utilisation.
tu peux y remédier en allant dans Réglages/Général Réinitialiser Effacer contenu et réglages. l'iPhone redémarrera comme a l'origine et il ne reste plus qu'a le configurer. Si tout est ok coté opérateur et l'iPhone il devrait fonctionner normalement.
0