Bizarreries sur mon i phone4S
Filoubrune
-
filoubrune -
filoubrune -
Bonjour,
J ai passé mon i phone à mon ami en supprimant ma boîte mail et mon Facebook (que j ai désactive)
Il y a deux jours l i phone à affiche tous les mails que j avais écrit depuis 2 ans
Mon ami ne pouvait plus se servir du téléphone aucune touche ne répondait il a du éteindre l i phone pendant 3 heures pour retrouver la page d'accueil.
Les mails sont apparus à la place de la page d accueil ni dans sa boîte mail ni dans les messages
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
Merci d avance
J ai passé mon i phone à mon ami en supprimant ma boîte mail et mon Facebook (que j ai désactive)
Il y a deux jours l i phone à affiche tous les mails que j avais écrit depuis 2 ans
Mon ami ne pouvait plus se servir du téléphone aucune touche ne répondait il a du éteindre l i phone pendant 3 heures pour retrouver la page d'accueil.
Les mails sont apparus à la place de la page d accueil ni dans sa boîte mail ni dans les messages
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
Merci d avance
A voir également:
- Bizarreries sur mon i phone4S
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
l i phone avait été restauré pour le changement d operateur.
ce qui est étrange c est que seules certaines conversations ont été transférées. ..
ma boite mail de cette epoque n est plus accessible
je trouve tout cela très étrange.
Be pourrai t il pas s agir d un piratage?
Merci
Pourquoi tu ne peux plus accéder à ton ancienne adresse mail ? jamais laissez une adresse mail se laissez perdre quand on a relier divers comptes personnelle dessus !