Restauration sauvegarde iphone 4 à iphone 5c
sweel07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car aujourd'hui j'ai récupérer mon iphone 5c que j'avais emmener à réparer et pendant 1 semaine j'ai eu en main un iphone 4.
J'avais restaurer avec icloud la sauvegarde de mon iphone 5c sur mon iphone 4 sans problème.
Et aujourd'hui, j'ais voulu faire une restauration de ma sauvegarde icloud de mon iphone 4 à mon iphone 5c mais la date n'est pas la bonne car c'est celle d'il y a 1 semaine, alors que ma dernière sauvegarde a été faite ce matin...??
Avant de vouloir faire la restauration de sauvegarde j'ais fais une mise à jour ios donc je sais pas si cela a un rapport.
Merci d'avance pour votre aide.
J'avais restaurer avec icloud la sauvegarde de mon iphone 5c sur mon iphone 4 sans problème.
Et aujourd'hui, j'ais voulu faire une restauration de ma sauvegarde icloud de mon iphone 4 à mon iphone 5c mais la date n'est pas la bonne car c'est celle d'il y a 1 semaine, alors que ma dernière sauvegarde a été faite ce matin...??
Avant de vouloir faire la restauration de sauvegarde j'ais fais une mise à jour ios donc je sais pas si cela a un rapport.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Restauration sauvegarde iphone 4 à iphone 5c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Bonjour iPhone 4 est à quel ios ? mais vous avez essayez bouton droit sauvegarder en plus regarder si vous avez assez d'espace dans le cloud