Restauration sauvegarde iphone 4 à iphone 5c

sweel07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car aujourd'hui j'ai récupérer mon iphone 5c que j'avais emmener à réparer et pendant 1 semaine j'ai eu en main un iphone 4.

J'avais restaurer avec icloud la sauvegarde de mon iphone 5c sur mon iphone 4 sans problème.

Et aujourd'hui, j'ais voulu faire une restauration de ma sauvegarde icloud de mon iphone 4 à mon iphone 5c mais la date n'est pas la bonne car c'est celle d'il y a 1 semaine, alors que ma dernière sauvegarde a été faite ce matin...??

Avant de vouloir faire la restauration de sauvegarde j'ais fais une mise à jour ios donc je sais pas si cela a un rapport.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour iPhone 4 est à quel ios ? mais vous avez essayez bouton droit sauvegarder en plus regarder si vous avez assez d'espace dans le cloud
0
sweel07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ais trouver, je suis aller dans gérer le stockage et j'ais retrouver l'ancienne sauvegarde, j'avais oublier de regarder.

Désolé pour le dérangement et merci dawg99
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

dacodac pas de quoi
0