IPhone 4s 8go, bien pour les musiciens ?
Fermé
FenderTele
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
24 avril 2014 à 17:25
FenderTele Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 22:13
FenderTele Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 22:13
A voir également:
- IPhone 4s 8go, bien pour les musiciens ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
1 réponse
DaemonNiak
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
24 avril 2014 à 17:40
24 avril 2014 à 17:40
Celons les points de vues, oui cela suffit si tu ne met pas de musique dessus, Mais l'application GarageBand fait 1 Go et doit être la plus lourde... Si tu le réserve que pour ça et téléphoner, c'est bon. Tu pourra même remettre des applis dessus :p. Par contre je te confère que 8 Go annoncés, tu n'en aura qu'environ 7,3 Go.
Cordialement, Robin.
Cordialement, Robin.
24 avril 2014 à 22:13
Pour Garageband (ou toute autre app de création musicale, ou autre..), je suppose qu'on peut transférer nos idées et créations dans iTunes, n'est-ce pas ? (désolée ça peut paraître bête comme question mais je n'ai jamais eu accès réellement aux applications Apple et leur fonctionnement..). Ce qui permettrait donc de ne pas encombrer la mémoire avec les créations faites grâce au applis, mais de juste utiliser la mémoire pour stocker l'appli en elle-même, c'est bien ça ? Après par contre, je me dis que les infos en relation avec l'utilisation de ce genre d'applications vont se retrouver dans le dossier "Autre" (si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire à ce sujet..), qui est apparemment la principale cause de saturation de la mémoire chez beaucoup d'utilisateurs Apple d'après ce que j'ai pu voir... Donc si tu en sais un peu plus à ce sujet, je veux bien que tu m'en parles :-)