Problème de réception
Fermé
Dîne
-
23 avril 2014 à 12:53
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 23 avril 2014 à 13:06
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 23 avril 2014 à 13:06
A voir également:
- Problème de réception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Problème réception mail orange - Accueil - Mail
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
23 avril 2014 à 13:06
23 avril 2014 à 13:06
Salut, vérifie déjà que tu n'as pas de problème réseau, passe un appel pour contrôler. Et profite aussi pour appeler ton iPhone avec un autre téléphone pour si effectivement cela passe directement en messagerie.
Sur l'iPhone on peut paramétrer le revois d'appel, Va dans Réglages/Téléphone/Renvoie d'appel vérifie que le bouton est désactivé ( tu as un iPhone 3GS le chemin d'accès peut être différant)
SI tout est ok vois avec ton opérateur.
Lorsque l'on active le revois d'appel l'iPhone informe juste ton opérateur d'activer le revois d'appel, ensuite l'iPhone ne fait rien, c'est l'opérateur qui détourne les appels, l'operateur peut tout a fait te renseigner sur le sujet et même désactiver le renvoie d'appel .
Un problème réseau peut aussi en être la cause et là on ne peut rien faire, c'est a l'opérateur de régler le problème.
Sur l'iPhone on peut paramétrer le revois d'appel, Va dans Réglages/Téléphone/Renvoie d'appel vérifie que le bouton est désactivé ( tu as un iPhone 3GS le chemin d'accès peut être différant)
SI tout est ok vois avec ton opérateur.
Lorsque l'on active le revois d'appel l'iPhone informe juste ton opérateur d'activer le revois d'appel, ensuite l'iPhone ne fait rien, c'est l'opérateur qui détourne les appels, l'operateur peut tout a fait te renseigner sur le sujet et même désactiver le renvoie d'appel .
Un problème réseau peut aussi en être la cause et là on ne peut rien faire, c'est a l'opérateur de régler le problème.