Pb batterie neuve vite décharger même sans utilisation

Fermé
Kevkonig - 20 avril 2014 à 12:35
 artzmodDdD - 23 avril 2014 à 13:21
Bonjour,a tous . Mon iphone 4 sous iOS 7.1 ce décharge rapidement même sans utilisation avec ou sans carte sim , j'ai changer ma baterie même problème , j'ai réinitialiser mon iphone même problème . Lorsque mon iphone n'a plus de baterie impossible de le rallumer même en mode DfU la seule solution que j'ai trouver es de mettre cette baterie dans un autre iphone pour la recharger et de la remettre pour qui fonctionne . Le téléphone charge lorsque il es en marche donc pas de problème de conecteur chargeur . Quand j'insere ma sim a coter de sfr il il a un rond oscillant de recherche sans doute recherche 3G . Je n'arrive pas a détecter réellement la pane carte mère ou carte réseau ? Les deux ?

2 réponses

artzmodDdD Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 9
23 avril 2014 à 02:28
salut tu as essayez de restaurez l'iphone ?
0
Salut oui sans succès je vient de détecter un autre problème lorsque l'iPhone es allumée il charge quand il es etein il ne charge pas l'iPhone ne détecte aucun chargeur .
0
Salut oui sans succès je vient de détecter un autre problème lorsque l'iPhone es allumée il charge quand il es etein il ne charge pas l'iPhone ne détecte aucun chargeur .
0
Salut oui j'ai essayé, il faut que je teste de revenir à une ancienne version . Je vient de détecter un nouveau problème quand mon iphone es en marche il charge et quand il es éteint non puis mon iphone ne détecté aucune alimentation
0
Ce que tu devrais faire ces d'enlever la batterie et branchez le chargeur attendre que l'iPhone s'allume et la pomme s'affiche , il va s'allume et s'éteindre à chaque fois , tu laisse le chargeur connecter à l'iPhone puis tu insert ta batterie voilà essayer sa .
0
Ok je vais essayer ça ce soir je te tien au jus en tous cas merci
0
Aucun problème ces normale
0