I phone ne marche plus
amélie
-
artzmodDdD Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artzmodDdD Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué une mise à jour tout a lheure et ai arrêté tout au bout de 15 min en éteignant i tunes (j'ai oublié qu''il ne fallait pas faire ca ) et en enlevant le cordon
depuis mon i phone ne marche plus, et indique sur mon portable de brancher mon tel sur mon ordi par une photo
l'ordi me dit de restaurer mais j'ai peur de perdre toutes mes données (photos enfants, contacts..)
j'ai enlevé la puce qq minutes mais rien de concluant
pouvez vous m'aider, svp?
merci d'avance
j'ai effectué une mise à jour tout a lheure et ai arrêté tout au bout de 15 min en éteignant i tunes (j'ai oublié qu''il ne fallait pas faire ca ) et en enlevant le cordon
depuis mon i phone ne marche plus, et indique sur mon portable de brancher mon tel sur mon ordi par une photo
l'ordi me dit de restaurer mais j'ai peur de perdre toutes mes données (photos enfants, contacts..)
j'ai enlevé la puce qq minutes mais rien de concluant
pouvez vous m'aider, svp?
merci d'avance
A voir également:
- I phone ne marche plus
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- Dernier i phone - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Bouton marche arret i o - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut oui il fallait surtout pas faire mes le male es fait , donc vous allez en premier temp allumer le mobile attendre que la pomme s'en va , ensuite vous allez appuyez sur le bouton Home ces celui qui est en bas de l'ecran qui sert a quitter certains fonction et vous allez appuyer en deuxieme temp sur le bouton Power celui qui sert a eteindre le mobile les deux en meme temp pendant 10 second attendez que la pomme revien et relachez c'ette metode ces a revenir en arriere pour ne pas perdre vos donnez si cela ne fait toujour rien ben il faut restaurer le mobile sur a itune voila tenez moi au courant