Mail OVH Iphone 4S

antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iPhone 4S et je souhaiterai mettre mes mails du lycée qui sont hébergé chez OVH sur mon iPhone via l'application MAIL d'origine.
Je suis donc ce tuto mais sa ne fonctionne pas. https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-iphone-ios-91/
Sa me mais un message d'erreur en me disant: " Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour ssl0.ovh.net est incorrect.

Comment cela se fait t'il ?
J'ai bien suivi le tuto pourtant.. Pour me connecter sur le pc je vais sur la web mail de OVH après je clique sur round cube et la je me connecte..
Mais sur mon iPhone j'aimerai passer par l'application Mail sa serai plus pratique et comme ça je pourrai recevoir mes mails en temps réels.
Merci de m'aider S.V.P ! :)
A voir également:

3 réponses

antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

up
0
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

up svp
0

Svp. J'en aurai vraiment bessoin... !
Et je sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas :( !
0

up
0

Jamais personne peut repondre ?
0