Aucune sim sur iphone 4
eiffelmm
-
artzmodDdD -
artzmodDdD -
Bonjour,
j'ai finalement fait réparé mon iphone 4 qui ne reconnaissait aucune carte sim, maintenant il marche, mais quand j'utilise ma sim avec 3G le mobile chauffe et me met à nouveau aucune sim, alors que quand je l'utilise sans la 3G ca fonctionne sans pb. mon opérateur MAroc télécom me dit que la carte sim doit etre mauvaise, est ce possible ? merci de m'aider
j'ai finalement fait réparé mon iphone 4 qui ne reconnaissait aucune carte sim, maintenant il marche, mais quand j'utilise ma sim avec 3G le mobile chauffe et me met à nouveau aucune sim, alors que quand je l'utilise sans la 3G ca fonctionne sans pb. mon opérateur MAroc télécom me dit que la carte sim doit etre mauvaise, est ce possible ? merci de m'aider
A voir également:
- Aucune sim sur iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
salut oui ces possible en effet si la sim commence a buguer alors oui , ou l'endroit ou tu es n'est pas sur couverture 3G pour le savoir rend toi sur le net et verifie sur la carte
je ne pense pas que cela soit le cas, puisque je l'ai tjrs utilisé au même endroit, en plus c'est en plein centre ville et agadal, donc c'est forcément bien couvert; c'est pas quand même à la campagne. C'est qui est bizarre c'est que, quand je mets une SIM bayn, ça fonctionne sans aucun problème. mais dès que je mets la SIM Maroc téléphone j'ai le message aucune carte sim parfois ca fonctionne (aléatoire) j'ai même acheté un autre sim hier, mais le même pb.