Mon Iphone refuse la nouvelle mise à jour (IOS7.1.1)

Fermé
kevingoncalvess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 24 avril 2014 à 08:05
kevingoncalvess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 23:50
Bonjour,

Après des heures de recherche sur les forums, impossible de trouver les réponses à mes questions, c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui..

Je vais essayé d'être le plus claire possible.

Je possède en Iphone 4S..

J'ai voulu télécharger la nouvelle mise à jour (7.1.1), c'est alors que mon iphone s'est éteint pour m'afficher quelques secondes plus tard le logo du cable à connecter à Itune.

J'ai donc fait ce qu'il me disait, puis j'ai suivi les consignes "restaurer et mettre à jour" mon Iphone, seulement CA NE MARCHE PAS !

Quand la barre de chargement (qui est dessous le logo Apple) daigne apparaître, elle n'avance pas.. Puis un message s'affiche sur Itune :

"L'Iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (9)"

Puis mon iphone m'affiche de nouveau le logo du cable à connecté à Itune..

PS : J'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton du haut et home.. mais rien y fait.. rien !

Merci BEAUCOUP d'avoir pris la peine de me lire, en esperant que vous connaissez les réponses à mes soucis. MERCI de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mij3r Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 09:52
J'ai eu le même soucis que toi hier soir...
J'ai fait ça via mon PC, et il n'y avait rien à faire... le logo du câble + iTunes restait en permanence !

J'ai essayer de brancher l'iPhone sur l'iMac à mon travail ce matin, je j'ai réussit à faire la restauration (sans appuyer sur Home/Verrouiller pendant 10sec).

C'est peut être du à une version d'iTunes, mets à jour la tienne et rebranche ton telephone après. En espérant que ça fonctionne.

Sinon, si tu as la possibilité de le branché sur un iMac, n'hésite pas ! Ca ma grandement soulagé
0
kevingoncalvess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 23:50
Merci Mij3r pour ta réponse.

Malheureusement ça ne marche toujours pas, j'ai pourtant essayé avec 3 PC différents.. je n'ai pas de MAC à ma disposition.. !
0