Iphone tombé par terre

marinedu19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marinedu19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, nouvelle chut pour mon iphone4..
Il est tombé de mes mains au sol, puis s'est mis à m'afficher des barres de plusieurs couleurs de beugs (surement le choc oui) j'ai donc décidé de l'éteindre puis depuis plus d'images. Lorsque je le mets en charge on entend malgrès tout le bruit comme quoi il le détecte, pareil pour iTunes sur mon ordi. Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je vais pour télécharger mes images il dit qu'il n'y a aucuns fichiers.
Donc il y aurait quoi à changer svp? Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour commancer, essaye de voir ton écran ( car les lignes de toutes les couleurs comme tu dis sont sûrement preuve d'un écran endommagé ) ... Par contre pour le bug de tes images je vois pas ...
0
marinedu19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'écran n'a rien du tout c'est justement le plus bizarre.. il est nickel. C'est derrière qu'il est fissuré. Ça serait la carte mère il reconnaitrais pas la charge, même iTunes si? j'étais en train de prendre une vidéo lorsqu'il est tombe, ça m'a peut-être effacer le contenu.. j'avais pense au rétro éclairage à changer quelque chose de ce genre?
0