Mon iPhone 5 ne s'allume plus... Ou presque

Fermé
Dode34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - Modifié par Dode34 le 24/04/2014 à 22:26
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 avril 2014 à 12:26
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iPhone 5. Depuis quelques jours je me rendais compte qu'il s'éteignait sans raison, mais depuis ce matin c'est le drame, impossible de le rallumer. J'ai suivis des conseils de partout pour essayer de le faire refonctionner mais rien ne marche. Je l'ai alors branché en USB à mon ordinateur comme je fais pour le charger d'habitude et là, l'écran avec le logo apple apparaît comme si le téléphone allait enfin s'allumer mais le logo disparaît au bout de 3, 4 secondes pour me refaire la même chose 3, 4 secondes après, et ça tourne en boucle (c'est d'ailleurs entrain de me le faire encore).
Je prends soin de mon téléphone depuis plus d'un an maintenant, il n'a eu que très peu de choc et même les chocs subis étaient minimes (tombé de mon lit donc de 50cm au sol et jamais sur la face...).
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
J'ajoute que mon téléphone est à + de 90% de batterie et est à jour pour l'iOS.
En plus de cela, les boutons pour régler le son du téléphone on cessait de fonctionner au bout de 3 ou 4 mois avec mon téléphone sans raison et la wifi a toujours eu quelques problème, à croire que je suis maudit par Apple...

J'aimerai vraiment éviter d'avoir à changer de téléphone tous les 1an et demi pour des problèmes dont je ne suis pas la cause directe, je n'ai pas 500/600€ à mettre dans un téléphone à chaque fois...

A voir également:

4 réponses

lotheantoine Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 1
24 avril 2014 à 22:19
salut.
soit la batterie a un mauvais contacte
ou ton iphone5 et mort sale pour toi si c'est sa.
as tu déjà appeler appel ??

TEST:
-une restauration de ton iphone

aller a bientôt
0
Dode34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
Modifié par Dode34 le 24/04/2014 à 22:24
Mort en moins d'un an et demi de vie et sans choc ça serait bizarre quand même, quand j'en vois certains qui se trimbale encore avec des iPhone 3 avec vitre cassé et qui fonctionne toujours...
J'ai bien essayé de trouvé un mail ou un numéro non surtaxé mais aucun mail et que des 08 pour les joindre, mais je vais les joindre demain si je ne trouve pas de solution.

J'ai pensé à le restaurer également mais comment faire sans pouvoir l'allumer ?

Merci pour votre aide.
0
Dode34 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
25 avril 2014 à 17:40
Petit up svp...
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
26 avril 2014 à 12:26
Salut, je ne sais pas si cela peut t'aider, Apple lance une campagne de réparation du bouton Power des iPhone 5 a partir du 2 mai 2014
il suffit de renseigner le numéro de série de l'iPhone sur la page 'lien si dessous" pour savoir si son appareil est éligible.

https://ssl.apple.com/fr/support/iphone5-sleepwakebutton/
0