Restauration iPhone 3GS
Canvex
-
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je change d'opérateur et voudrais donc désimlocker mon iPhone 3GS. On m'a indiqué qu'il fallait restaurer l'iPhone via iTunes mais problème, à l'étape "préparation de l'iphone pour la restauration" j'entends un bruit (comme si l'iPhone se déconnectait d'iTunes) puis s'affiche sur mon écran d'iPhone une prise usb surmontée d'une flèche pointant vers un logo iTunes.
Enfin le message suivant s'affiche dans iTunes :
"l'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)"
D'après ce que j'ai lu, ce serait un problème avec le fichier hosts dans Windows/system32 et j'ai essayé de le modifier avec HostsFixer mais rien ne change. Dans mon fichier hosts original je n'ai de toute façon pas de lignes mentionnant Apple.
Solution ?
je change d'opérateur et voudrais donc désimlocker mon iPhone 3GS. On m'a indiqué qu'il fallait restaurer l'iPhone via iTunes mais problème, à l'étape "préparation de l'iphone pour la restauration" j'entends un bruit (comme si l'iPhone se déconnectait d'iTunes) puis s'affiche sur mon écran d'iPhone une prise usb surmontée d'une flèche pointant vers un logo iTunes.
Enfin le message suivant s'affiche dans iTunes :
"l'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)"
D'après ce que j'ai lu, ce serait un problème avec le fichier hosts dans Windows/system32 et j'ai essayé de le modifier avec HostsFixer mais rien ne change. Dans mon fichier hosts original je n'ai de toute façon pas de lignes mentionnant Apple.
Solution ?
A voir également:
- Restauration iPhone 3GS
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Qya5fQK6Hl8
Pour le désimlockage, Rythem a tout faux. Il faut en faire la demande auprès de l'opérateur d'origine de l'Iphone. Ensuite Apple active le désimlockage. L'opérateur t'explique normalement la marche à suivre.
J'ai trouvé ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Qya5fQK6Hl8
Pour le désimlockage, Rythem a tout faux. Il faut en faire la demande auprès de l'opérateur d'origine de l'Iphone. Ensuite Apple active le désimlockage. L'opérateur t'explique normalement la marche à suivre.
pour le desimbloquer il faut le code iem et il faut payer pour l'avoir et sa sur n'importe quel site.Il y a d'autres methede mais elle peuvent endommager le telephone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre je n'ai pas la toute dernière version d'iTunes, je sais pas si ça joue.