Restauration iPhone 3Gs (Erreur : 3194)

abdelaziz12 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un Iphone 3Gs et je sais pas se qu'un amis a fait, mais maintenant il est en mode restauration et quand j'essaye de le restaurer y a l'erreur : 3194.
Il y plein de forum qui demande de modifier le fichier "Host" mais sa n'y change rien !!
Aide moi S.V.P !!!!

A voir également:

4 réponses

FXCool

Est-ce que tu à mis une version plus basse que celle que à en ce moment?
Quelle version à tu(Firmware)?
0
abdelaziz12 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bien la le problème je sais pas comment faire pour regarder quelle est la version du firmware car il est toujours en mode restauration !
0
lydia

bonsoir mon iphone est bloqué sur la pomme blanche et quand je le met en charge il fai le son de la charge mai il affiche rien aider moi SVP
0
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Il faut essayer de restaurer ton iDevice depuis un autre ordi (et donc d'un autre iTunes), normalement ca marche :)
0