Desimlockage I Phone 4

ahmiddouche Messages postés 189 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service clientèle, Orange ne procède plus directement au desimlockage et lui indique de faire la procédure uniquement par internet, or à chaque fois il fait l'objet d'un message d'erreur, et le service clientèle ne comprends pas !!!

A votre avis, a quoi cela est du et quel est la solution ?

Merci d'avance pour votre aide, car je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir pour le moment racheté son téléphone.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856
 
Salut
Pour t'aider, il faudrait avoir connaissance du message d'erreur exact?
Avez vous essayer la manipulation à partir d'un autre navigateur ? (firefox/chrome/etc)
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Zut

Message pas passé

Il n'y aura pas d'aide ici voir la charte CCM!
0
Utilisateur anonyme
 
La charte de ccm interdit le contournement des sécurités. Mais il est en aucun cas interdit d'indiqué à un utilisateur comment il doit s'y prendre pour le désimlocker légalement... Il faut arrêter maintenant
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir @ntoine . Je suis ravis que vous apportiez ces précisions . Cordialement
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Merci @ntoine

j'ai supprimé mon message :)
0
ahmiddouche Messages postés 189 Statut Membre 9
 
Bonjour, je vais essayer par le biais d'un autre navigateur, merci tout de meme pour vos réponses, je comprends la charte mais le service clientèle ne comprends pas, on va se tourner vers apple, on verra bien.
0
Utilisateur anonyme
 
hopelà, as tu réussi à le desimlocker ?
0