Desimlockage I Phone 4
ahmiddouche
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service clientèle, Orange ne procède plus directement au desimlockage et lui indique de faire la procédure uniquement par internet, or à chaque fois il fait l'objet d'un message d'erreur, et le service clientèle ne comprends pas !!!
A votre avis, a quoi cela est du et quel est la solution ?
Merci d'avance pour votre aide, car je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir pour le moment racheté son téléphone.
Cordialement
J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service clientèle, Orange ne procède plus directement au desimlockage et lui indique de faire la procédure uniquement par internet, or à chaque fois il fait l'objet d'un message d'erreur, et le service clientèle ne comprends pas !!!
A votre avis, a quoi cela est du et quel est la solution ?
Merci d'avance pour votre aide, car je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir pour le moment racheté son téléphone.
Cordialement
A voir également:
- Desimlockage I Phone 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut
Pour t'aider, il faudrait avoir connaissance du message d'erreur exact?
Avez vous essayer la manipulation à partir d'un autre navigateur ? (firefox/chrome/etc)
Pour t'aider, il faudrait avoir connaissance du message d'erreur exact?
Avez vous essayer la manipulation à partir d'un autre navigateur ? (firefox/chrome/etc)