Desimlockage I Phone 4

ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service clientèle, Orange ne procède plus directement au desimlockage et lui indique de faire la procédure uniquement par internet, or à chaque fois il fait l'objet d'un message d'erreur, et le service clientèle ne comprends pas !!!

A votre avis, a quoi cela est du et quel est la solution ?

Merci d'avance pour votre aide, car je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir pour le moment racheté son téléphone.

Cordialement

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Pour t'aider, il faudrait avoir connaissance du message d'erreur exact?
Avez vous essayer la manipulation à partir d'un autre navigateur ? (firefox/chrome/etc)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Zut

Message pas passé

Il n'y aura pas d'aide ici voir la charte CCM!
0
Utilisateur anonyme

La charte de ccm interdit le contournement des sécurités. Mais il est en aucun cas interdit d'indiqué à un utilisateur comment il doit s'y prendre pour le désimlocker légalement... Il faut arrêter maintenant
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir @ntoine . Je suis ravis que vous apportiez ces précisions . Cordialement
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci @ntoine

j'ai supprimé mon message :)
0
ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, je vais essayer par le biais d'un autre navigateur, merci tout de meme pour vos réponses, je comprends la charte mais le service clientèle ne comprends pas, on va se tourner vers apple, on verra bien.
0
Utilisateur anonyme

hopelà, as tu réussi à le desimlocker ?
0