Probleme avec messagerie zimbra free

Fermé
gisele291 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 28 avril 2014 à 18:09
gisele291 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 28 avril 2014 à 18:54
bonjour

je viens vous demander s'il est possible, que faisant une fausse manoeuvre sur un IPhone, il y ait des répercussions sur le messagerie ZIMBRA FREE (les 2 appartenant à la même personne)

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami
28 avril 2014 à 18:40
Bonjour

Qu'appelez-vous fausse manoeuvre? Un mail supprimé/envoyé depuis l'iPhone le sera également sur le compte free depuis l'ordi.
0
gisele291 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
28 avril 2014 à 18:54
bonjour Bing est ton ami

je vous explique, il s'agit de ma fille possedant un IPhone et un ordinateur portable .Tout allait bien jusqu'à ce matin ou il lui fut impossible de se connecter sur Zimbra, et la présentation de la messagerie ne lui permettait plus de rediger et d'envoyer aucun mail
a force de recherches, j'ai applique les conseils donnés sur "Comment ça marche" et a cette heure nous venons de recupérer "Zimbra Free"

Mais la question que je me posais est que en utilisant et en cherchant qq chose sur l'Ipad, n'aurait elle pas pû effacer sans le vouloir des renseignements concernant la messagerie ???

En tous cas je vous remercie d'avoir répondu si vite

bonne fin de journée
0