Comment mettre des images sur l'iphone?

Fermé
marlène - 11 févr. 2009 à 16:26
 Bibi - 28 avril 2014 à 12:29
Bonjour,
j'ai un problème j'ai itune mais quand je branche mon iphone il le reconnaît pas mon iphone et je peux pas mettre d'image. Et je voulais savoir quel logiciel je dois télécharger ou qu'est-ce que je dois faire pour mettre des image sur mon iphone?
merci d'avance

3 réponses

1) Vous devez préalablement disposer d'un wallpaper que vous avez téléchargé sur... je ne sais pas moi : ce site, par exemple Gelono.com, Weesk, InterfaceLift ou encore Miglo.net

NB : Vous pouvez télécharger une image sur le web directement depuis le navigateur de votre iPhone en effectuant une pression de quelques secondes sur l'image en question. Dans ce cas, reportez vous directement à l'étape 5)

2) Connectez votre iPod/iPhone à votre PC ou Mac puis lancez l'application iTunes.

3) Sélectionnez votre appareil dans le menu situé à gauche de votre écran. Vous pouvez alors distinguer la présence de plusieurs onglets : résumé, infos, etc. Positionnez vous à l'onglet intitulé "Photos". Vérifiez que la case "Synchroniser les photos depuis..." soit bien cochée. Sélectionnez plus bas le répertoire où votre wallpaper est stocké.

4) Cliquez maintenant sur le bouton "Synchroniser", situé en bas de la fenêtre iTunes. Une fois la synchronisation terminée, vous pouvez déconnecter votre iPhone/iPod Touch.

5) Rendez-vous maintenant sur votre iPhone et cliquez sur l'icône "Réglages" puis Fond d'écran>Photothèque. Votre wallpaper doit normalement apparaître.

6) Cliquez dessus, déplacez le et redimensionnez le si besoin avant de cliquer sur "Valider".

Voilà, c'est aussi simple que ça :)
234
Merci pour ton aide
0
Un grand merci pour toutes ces indications parfait
0
mercie jété complètement pomé
0
Je n'ai pa de phototèque ! Pourriez-vous m'aider ? svp
0
ex-pommé sur iphone4
11 août 2010 à 02:55
LA MEILLEURE REPONSE DU WEB !!!!!
Avec d'autres, il faut télécharger des logiciels compliqués (voire payants !).
Un GRAND merci !
0
ce tres simple que ça mes amis il suffit de:

- Ourire dabord itunes
- Conecte ton Iphone via Un calble USB a ton PC
- Tu click sur le nom de ton Iphone (vers le gauche dans l'application) maintenant ton iphone est affiche
tu vois beaucoup de choix de syncronisation tu fais le choix application-sonneries-musique-film.....et photos
- Tu click sur photo
- Et cocher la case Syncroniser les photos depuis
- Et choisis ton dossier d'images
- Et tu click sur Apliquer ( en bas vers le droite) ET CE PARTI
une fois que la syncronisation est terminé
tu deconnecte ton iphone et tu ouvre photos ( pas apreil photos) et tu click sur photothèque ce termine tu as tes images...


NB; n'oubliez pas de decocher les cases que vous ne voulez pas syncroniser et il vaut mieu aussi que ton pc soit cnnecte pour les autres syncronisations tels que les application mer
38
slt quand mon i-phone s'affiche sur i-tune je trouve syncroniser les contact,les calendriers,les signes ... et non pas syncronisation des application, sonneries,music,films photos ... que dois je fair ??? aide moi s.t.p
0
powerpomme > lucas
4 janv. 2010 à 12:46
Si tu regarde bien dans la fenêtre iTunes, juste au dessus de contacts, calendriers, navigateur web, notes, comptes mail, tu t'apercevra que tu as plusieurs onglets juste au dessus, de couleur "lavande".
Il y a donc dans l'ordre :
Résumé, Infos, Applications, Sonneries, Musique, Films, Séries TV, Podcasts, iTunesU, et Photos.

Clique sur celui que tu veux pour gérer tes options de synchronisation.
0
henril > powerpomme
21 janv. 2010 à 21:55
ben moi ça marche pas , je ne les voit pas sur l'iphone !!??
0
henril > powerpomme
21 janv. 2010 à 21:56
moi ça marche pas !!??? je ne les voit pas sur l'iphone ?!!
0
je n ai pas l intitule photos et c la derniere version comment faire??????
0
Salut Marlène

est ce que tu as la dernière version de iTunes ?

version 8.1 que tu trouveras ici :

https://www.apple.com/fr/itunes/

As tu essayé un autre connecteur USB sur ton ordi ?

Et que dit ton PC quand tu connecte ton iPhone ?

Tu veux mettre des images pour pouvoir les visionner sur ton iPhone, ou tu veux changer ton fond d'écran ?

Si tu m'en dit un peu plus je pourrais t'aider.

Lionel
18