Problèmes de connexion

Fermé
GPLN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 19:07
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines , je ne peux plus vider les photos de mon iphone sur mon ordinateur.
Lorsque je connecte mon iphone, la barre bleu "partage de connexion" s'affiche en haut du portable, et itunes se met automatiquement en route.
Mais lorsque que je vais dans "ordinateur" pour chercher mes photos et vidéos, il n'y a pas l'icone "Iphone" comme d'habitude.

Il me semble que c'est arrivé depuis que j'ai mis a jour l'iOS

C'est problématique car étant donné que j'ai un iphone de 8 Go, je n'ai pratiquement plus de place dedans, vu que je ne peux pas le vider

Si quelqu'un a deja eu ça ou a une réponse a ce probleme, merci de me répondre, je suis perdue !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 19:07
Il existe plusieurs alternatives à iTunes en terme de gestion de contenu sur un iDevice :

- iTools (j'utilise celui là, il est simple, pratique et élégant à la fois. Pas besoin d'installation)
- CopyTrans (alternative à iTunes)
- DiskAid (similaire à iTools, mais avec installation requise, plus complet)

Si tu veut rester sur iTunes, essaye de le désinstaller/réinstaller et voir si sa corrige le problème.
0