Mise à jour Itunes Impossible HELP !!!!!!

Clemsss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux effectuer la mise à jour Itunes donc je vais dans "Aide" puis "Recherchez les mises à jour" la il me trouve la dernière version 11.5 je crois et donc je clique sur télécharger Itunes 11.5 et pas moyen que la maj démarre ou autre il ne se passe rien ..

J'ai besoin de cette MAJ pour mettre du contenu sur l'Ipad sinon je ne peux pas :(

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, il y a deux manière pour mettre a jour ITunes sur ton ordinateur, la première est la manière que tu indiques, la deuxième est de retélécharger iTunes, va ton navigateur Internet et dans le moteur de recherche tape "télécharger iTunes" choisis le site internet de Apple et télécharge iTunes puis installe le ( iTunes non démarrer sur l'ordinateur) . Cela mettra a jour ton iTunes.
0