Garantie
AS
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une pochette Apple smartcase pour y mettre mon Ipad 2 il y a environ 6 mois. Hier, en la tenant à la main, elle s'est déchiré dans le bas et l'ipad s'est fracassé sur le sol. Résultat: une large fissure sur l'écran.
Puis- je faire marcher la garantie vu que ceg incident est la faulte d'un produit Apple?
Merci d'avance
J'ai acheté une pochette Apple smartcase pour y mettre mon Ipad 2 il y a environ 6 mois. Hier, en la tenant à la main, elle s'est déchiré dans le bas et l'ipad s'est fracassé sur le sol. Résultat: une large fissure sur l'écran.
Puis- je faire marcher la garantie vu que ceg incident est la faulte d'un produit Apple?
Merci d'avance
2 réponses
-
-
Salut, la smartcase est un élément qui protège l'iPad mais cela ne donne pas la garantie qu'il ne cassera jamais. Donc je ne pense pas que tu puisses pas demander a Apple la réparation de ton iPad gratuite, d'autan plus qu'ils ne peuvent pas être responsable de la chute même si le produit de protection a un défaut, éventuellement ils te remplaceront la smartcase mais rien de plus.