Garantie

Fermé
AS - 27 avril 2014 à 21:35
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 28 avril 2014 à 12:29
Bonjour,
J'ai acheté une pochette Apple smartcase pour y mettre mon Ipad 2 il y a environ 6 mois. Hier, en la tenant à la main, elle s'est déchiré dans le bas et l'ipad s'est fracassé sur le sol. Résultat: une large fissure sur l'écran.

Puis- je faire marcher la garantie vu que ceg incident est la faulte d'un produit Apple?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 21:38
demande plutot chez apple ;)
0
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
28 avril 2014 à 12:29
Salut, la smartcase est un élément qui protège l'iPad mais cela ne donne pas la garantie qu'il ne cassera jamais. Donc je ne pense pas que tu puisses pas demander a Apple la réparation de ton iPad gratuite, d'autan plus qu'ils ne peuvent pas être responsable de la chute même si le produit de protection a un défaut, éventuellement ils te remplaceront la smartcase mais rien de plus.
0