Je ne peux plus mettre de musique avec itunes sur mon ipod
Charlinette38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dit dans le titre, je vous explique :
Comme je l'avais dit dans une autre question, mon ordinateur a été formaté entièrement et itunes avait étai désinstallé et donc je l'ai réinstaller mais le problème est que je n'arrive plus a mettre des musiques dessus, je vois bien l'icone de mon ipod, je peux aller dessus mais quand j'essaie de transmettre la musique sur mon ipod sa ne marche pas. J'ai essayé de synchroniser, sa "synchronise" mais ma musique n'est pas ajoutée :(
Aidez moi s'il vous plait :(
Comme je l'avais dit dans une autre question, mon ordinateur a été formaté entièrement et itunes avait étai désinstallé et donc je l'ai réinstaller mais le problème est que je n'arrive plus a mettre des musiques dessus, je vois bien l'icone de mon ipod, je peux aller dessus mais quand j'essaie de transmettre la musique sur mon ipod sa ne marche pas. J'ai essayé de synchroniser, sa "synchronise" mais ma musique n'est pas ajoutée :(
Aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:
- Je ne peux plus mettre de musique avec itunes sur mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide