Je n'arrive pas mettre mes photos iphone sur mon PC windows 8 [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
Bonjour, alors j'ai un ordinateur acer windows 8 déjà, et j'aimerai mettre les photos de mon iphone sur mon PC mais je n'y arrive pas car quand je branche mon iphone a mon ordi avec un cable USB et que je vais dans "ordinateur" et bas rien ne s'affiche et par Itunes j'y arrive pas, svp aidez moi :)

3 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
21
oui c'est bon merci beaucoup !! :)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
21
oui j'ai installer Itunes je sais m'en servir pour la musique mais pas pour les photos j'ai peur de faire une bêtises :/
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
moi lorsque je branche mon iPhone a Windows 8 un fenêtre s'ouvre automatiquement et me demande si tu veux télécharger les photos.
SI cela ne marche pas chez toi glisse a souris dans l'angle en haut a droite de l'écran du coté pour faire apparaitre la barre, clic sur Rechercher et tape explorateur de fichier puis clic sur explorateur de fichier qui sera proposé, Windows ouvrira la fenêtre, tu devrai y voir ton iPhone, clic sur l'iphone puis sur Internal Storage, clic sur DCM, tu aura un ou plusieurs dossiers dans les quels se trouvent tes photos, tu n'aura plus qu'a les sélectionner et copier dans un dossier que tu placera dans le dossier Image de Windows de ton ordinateur
Par defaut iTunes regarde le dossier image de Windows donc dans iTunes tu devrais voir ton/ tes dossiers photos.
Je viens d'avoir un l'IPhone 4 et je n'arrive pas aussi a transférez des images à mon Iphone vous pouvez m'aidez parce que je n'est pas tout a fait compris se que tu à dit . . . :( Aidez moi je galère beaucoup !!
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
Salut Mélissa, si tu viens d'acquérir ton iPhone tu dois installer le logiciel iTunes sur ton ordinateur.
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
salut, as tu installé iTunes ? c'est iTunes qui met en place les drivers pour que Windows puisse communiquer avec l'iPhone.