Iphone 4: photos reçues par mms bloquent l'appli messages
queenofarthaz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu des photos par mms, j'imagine trop ou trop lourdes, sur mon Iphone 4 et depuis, l'application messages ne s'ouvre plus. Elle affiche un écran blanc et se ferme au bout d'un moment. Comment faire pour y accéder afin de transférer les photos et débloquer l'affaire???
Merci d'avance à toutes les Iintellgences qui voudraient bien m'éclairer...
J'ai reçu des photos par mms, j'imagine trop ou trop lourdes, sur mon Iphone 4 et depuis, l'application messages ne s'ouvre plus. Elle affiche un écran blanc et se ferme au bout d'un moment. Comment faire pour y accéder afin de transférer les photos et débloquer l'affaire???
Merci d'avance à toutes les Iintellgences qui voudraient bien m'éclairer...
A voir également:
- Iphone 4: photos reçues par mms bloquent l'appli messages
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut, commence par arrêter l'application, appuie rapidement 2 fois sur le bouton Home et ferme l'application Message. Re appuie sur Home pour revenir sur le menu normal et ouvre l'application Message.
SI cela ne fonctionne toujours pas, re arrête l'application Message puis redémarre ton iPhone et vois si cela fonctionne.
SI cela ne fonctionne toujours pas, re arrête l'application Message puis redémarre ton iPhone et vois si cela fonctionne.