Iphone 4s

Fermé
Clairefafa - 7 juil. 2014 à 12:27
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 juil. 2014 à 12:45
Bonjour,
Je suis arrivee en indonesie il y a quelques jours. Je me suis connectee sur la wifi de mon hotel, et mon iphone 4s s est eteint seul, aucun choc, aucun liquide, rien. Paq d humidite folle. Lorsque je le rallume il me demande de le connecter a itunes. Il a moins d un an, je ne rentre en france que fin aout. Faut il le resynchroniser ? Seulement sur mon ordi perso ou n importe quel mac devrait faire l affaire ? Lappui simultane sur home et start n y fait rien...
Merci de votre aide !!!



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 7/07/2014 à 12:46
Salut, j'imagine que tu ne vas pas rester sans téléphone durant ton séjour, tu peux connecter ton iPhone sur n'importe quel ordinateur ou Mac pour tenter de régler le problème.
Si tu dois installer iTunes paramètre le avec ton identifiant et vois ce que iTunes te propose .
Si iTunes est déjà installé ( avec un compte ) va dans store, déconnecte le compte puis indique ton compte.
Dans tous les cas ne clique pas sur Nouvel appareil et ne touche pas/ ne paramètre rien dans la bibliothèque iTunes sur l'ordinateur que tu utilisera.
ITunes devrait faire une sauvegarde de l'iPhone et il est possible que tu dois restaurer ton iPhone.
0