Activer iphone sans carte sim ... Sauvegarder Signaler Dimae - Dernière réponse le 20 août 2014 3 réponses sluuuuu dites on ma offert un i phone et je n'ai pas de carte sim, il y a t-il un moyen de l'activer sans carte sim? Merci! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dimae Auteur Merci, mais il ni y a pas un moyen de l'activer, disons frauduleusement même si saie pour l'utilise seulement son wifi sans appels ni SMS? ... Signaler _Ritchi_ Relis la deuxième phrase dans ma réponse. Réponse 2 / 3 ... Signaler Dimae Auteur Okiiiiiiiiiiii, merci Ritchi, peace!!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler _Ritchi_ Bonjour Officiellement, non. Après je te laisse chercher "activer iphone sans carte sim" sur le net. Ritchi Discussions similaires Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Dimae Auteur Merci, mais il ni y a pas un moyen de l'activer, disons frauduleusement même si saie pour l'utilise seulement son wifi sans appels ni SMS? ... Signaler _Ritchi_ Relis la deuxième phrase dans ma réponse.
Réponse 3 / 3 ... Signaler _Ritchi_ Bonjour Officiellement, non. Après je te laisse chercher "activer iphone sans carte sim" sur le net. Ritchi